MaineManga reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MaineManga reborn

MaineManga reborn... Fiction, ACTION !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 46
Localisation : Togenkyô
Date d'inscription : 11/04/2006

Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo Empty
MessageSujet: Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo   Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo EmptyMer 12 Avr à 15:33

Idea J'ai eu l'idée de créer cette 'rubrique', elle consiste a écrire une fic petit à petit en postant la suite....
l'avantage est que l'histoire sera assez originale (on a pas tous la mm idée du dénouement X3)

Pour une facilité de compréhension il faut juste utiliser les perso concernés (ne faites pas débarker d'un coup un OVNI qui vient d'on sait pas où)

Comme on me connait j'ai choisi mon Sanzô-sama, l'autre mâle présent n'est QUE le kappa drageur de service Gojô... (arf arf arf dsl les fans mais mon Sanzô reste le meilleur XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucioleproduc.skyblog.com
Itsuki

Itsuki


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : le plus souvent sous le lit pour pas se faire tuer...
Date d'inscription : 12/04/2006

Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo   Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo EmptyMer 12 Avr à 17:13

Luciole je vais décrire ici dans touts les cerlces littéraires le passé honteux de Sanzo en remontant à l'année de ces 4 ans Suspect ...si tu continue à insulter mon gojyo ,il est loin d'être pervers...c'est juste l'image qu'on lui donne c'est pas pareil ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 46
Localisation : Togenkyô
Date d'inscription : 11/04/2006

Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo   Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo EmptyJeu 13 Avr à 22:52

Sanzô n'a rien de honteux dans son passé d'abord...... il n'a fait que SURVIVRE voyons!! mais t'aurai ptet préféré qu'il crève... Neutral

mais on va la commencer cette fic....*gniii*

Sanzô *sort de la salle de bain et se dirige vers Gojyo avc qui il partage la chambre pr la nuit* - Passe-moi des clopes, j'en ai plus kappa...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucioleproduc.skyblog.com
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 31
Localisation : DTC (ouaaaiiis elle était facile celle-là)
Date d'inscription : 12/04/2006

Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo   Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo EmptySam 15 Avr à 22:00

Gojyo - J'vois pas pourquoi je devrais te passer MES clopes, bonze de merde.
Sanzo - Parce que je suis le plus sexy, parce que je suis le chef et que je te troue la tête si tu refuses !
Gojyo - C'est ça, essaies ! Bonze pervers !
Sanzo - Pervers ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Sûrement pas aussi pervers que toi, kappa !

*La serviette que Sanzo portait autour de la taille tombe, dévoilant, bah. Tout.*

Gojyo & Sanzo - Oo
Sanzo - Arrêtes de regarder ça, espèce de sale pervers !
Gojyo - T'es malin toi ! T'as vu dans quel "état" tu es aussi ?
Sanzo - *rougit* Eh ! Mais...
Gojyo - C'est toi le pervers ! *pars se coucher*

[Itsuki, ce que t'as dit dans ton poste... Tu fais de la transmission de pensée avec Natsuki Takaya ou tu l'as tiré de Fruits Basket ?]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 46
Localisation : Togenkyô
Date d'inscription : 11/04/2006

Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo   Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo EmptyLun 17 Avr à 20:35

(Arf arf arf... Itsuki s'est faite démasquée... XD)

Sanzo - je le repète tête-à-gonzesses, ce-n'est-pas-MOI-le-pervers-ici!!
Gojyo - *s'étale bien sur son lit et met en évidence son torse nu* seul l'avenir nous le dira mon Sanzo
Sanzo - un conseil, "mon" Gojyo, ne joue pas avec le feu

*Gojyo sort son paquet de clopes et son briquet*

Gojyo - premièrement: je fume et ne bave plus pour en avoir!
deuxièmement *fixe le bonze* j'allume mes clopes vois-tu, et rien à craindre de ton prétendu f.. AÏE!
Sanzo - *sourire ironique* l'avenir t'a donné un aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucioleproduc.skyblog.com
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 31
Localisation : DTC (ouaaaiiis elle était facile celle-là)
Date d'inscription : 12/04/2006

Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo   Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo EmptyMar 18 Avr à 0:13

* Sanzo s'est approché de Gojyo, un sourire narquois aux lèvres. Il se penche sur lui... *

Gojyo - Aie...
Sanzo - Hein ? *Sanzo tout étonné qui n'a jamais entendu Gojyo se plaindre*
Gojyo - Ca fait mal, alors je dis "aie", baka !
Sanzo - Bon ça va, désolé. Ce que tu peux être sensible toi !
Gojyo - ...C'est dans ma nature.

* Sanzo s'est assis sur le lit, l'air un peu surpris par la tournure des événements. Gojyo garde la tête baissée, la main sur son front (oui, il a mal) *

Sanzo - C'est bon. On a tous vécu des choses pas faciles ici.
Gojyo - Hm...

* Petit moment de silence pendant lequel Sanzo et Gojyo regardent par Terre Razz *

Gojyo - ...Sanzo ?
Sanzo - ...oui ?
Gojyo - Tu pourrais peut-être remettre ta serviette maintenant.
Sanzo - Oo'

[ Voila, j'aime bien quand ça s'engueule mais un peu de romantisme c'est pas si mal. Razz J'espère que le prochain post verra le vrai yaoi commencer ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 46
Localisation : Togenkyô
Date d'inscription : 11/04/2006

Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo   Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo EmptyMar 18 Avr à 0:27

Sanzo - finalement j'ai un peu chaud moi... (faut dire qu'il matte le métis depuis maintenant 10min non-stop)... sa te dérange pas que je reste comme ça?
Gojyo - ahem...huumm... *détaille le blond*
Sanzo - >_< tu m'insulte là!
Gojyo - nan, nan le prend pas mal, j'essayai juste de voir quelle position t'irai le mieux vu ton physique élancé...
Sanzo - *se raproche* et alors? verdict?
Gojyo - *le prend par les hanches et le met sur ses genoux* pour commencer tu te met là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lucioleproduc.skyblog.com
Itsuki

Itsuki


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : le plus souvent sous le lit pour pas se faire tuer...
Date d'inscription : 12/04/2006

Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo   Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo EmptyMar 18 Avr à 12:25

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah affraid mé mé...mé nan mirage natsuki takaya na absolument R-i-E-N avoir avec moi Very Happy arg! Luciole tu viens de signer ton arrêt de mort!!! jai trouvé un nouveao site avec pleeeein d'image sur un site espanol que tu conné pas eu ! et jte donerai pas les images >_< Exclamation ahahahahah !!!! sanzo le soumis !!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 46
Localisation : Togenkyô
Date d'inscription : 11/04/2006

Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo   Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo EmptyMer 19 Avr à 17:55

ouais ben au lieu de raconter ta vie et celle que tu crois etre celle de Sanzô continue la fic! >_<
*air sadik*
et si tu l'aime tant ton kappa t'a qu'à le faire bouger un peu... à moins que tu préfère que Sanzô s'amuse avc lui... (cf une certaine fic gore qui contient un flingue, un moine, des menottes et une victime kappatienne)
drunken faudrait pas me retenter.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lucioleproduc.skyblog.com
Itsuki

Itsuki


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : le plus souvent sous le lit pour pas se faire tuer...
Date d'inscription : 12/04/2006

Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo   Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo EmptyJeu 20 Avr à 19:40

les mains du bonze vinrent d’abord caresser la verge à nouveau tendue de Gojyo qui eut beaucoup de difficulté à retenir ses gémissements. Pendant ce temps, ses lèvres avaient glissé le long de la jugulaire, dans le cou, sur l’épaule et finalement sur le torse du metis et jouaient maintenant avec un de ses mamelons.les positions s'invercèrent , le métis se retrouva sur le bonze qui resta surpris un moment puis commença à gémir sous les caresses de Gojyo.
La bouche du métis délaissa le bout de chair et descendit plus bas. Elle fut malheureusement bloquée par des vêtements qui étaient restées dans le chemin. Les mains reçurent alors l’ordre du cerveau (programmé sur le mode « sexe ») d’enlever le plus vite possible cet obstacle très gênant. Elles firent tout d’abord glisser le pantalon sur les belles jambes fines de et délicates de Sanzo avant de le faire voler dans un coin sombre non loin de là, puis elles firent subir le même sort à son caleçon, laissant le bonze nu comme un ver et excité comme jamais .

hum...ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 31
Localisation : DTC (ouaaaiiis elle était facile celle-là)
Date d'inscription : 12/04/2006

Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo   Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo EmptyJeu 20 Avr à 20:50

Non ça va pas, il était déjà à poil. =O

Continuez, continuez. J'ai pas d'inspiration pour le lemon.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Itsuki


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : le plus souvent sous le lit pour pas se faire tuer...
Date d'inscription : 12/04/2006

Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo   Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo EmptyVen 21 Avr à 12:02

mé mé mééééééééé! jmen souvenai plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 46
Localisation : Togenkyô
Date d'inscription : 11/04/2006

Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo   Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo EmptyVen 21 Avr à 16:06

arf! Itsuki a été emporté par ses fantasmes... XD
ke faire? bon on va dire kon a pas cosé de vetements mais de la ptite serviette ke portait Sanzo ^^"
en gros maintenant sont tous les 2 à poil!! *-*
(et n'oublions pas les dialogues...)

Sanzo: haaa... haaa... Go.. Gojyo.. (aaaarf! arf! arf! expldr)
Gojyo: un problème mon ange? *s'arrète en plein milieu d'un va-et-vient bucal*
Sanzo: rhaa! mai.. mai t'arrète pas comme ça.. baka!!!
Gojyo: demande-moi ça plus gentiment et j'y consenterais...
Sanzo: hm... hm.. *mode 100% plaisir et j'oublie le monde*

Gojyo prend le moine par les cuisse et le redresse pour le mettre dos à son torse, continu les va-et-vient avec une main et se sert le l'autre pr entrer un doigt

Sanzo: ...!!
Gojyo: tu ma toujour pas demandé.... *retire un doigt*
Sanzo: continu! gojyo!
Gojyo: tut tut tut.... t'oublie quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lucioleproduc.skyblog.com
Itsuki

Itsuki


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : le plus souvent sous le lit pour pas se faire tuer...
Date d'inscription : 12/04/2006

Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo   Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo EmptySam 22 Avr à 14:56

continuez jai plus dinspiration là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 46
Localisation : Togenkyô
Date d'inscription : 11/04/2006

Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo   Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo EmptyJeu 27 Avr à 18:23

bon ok! je continu! mais tt seule c'est po marrant... >_<

Sanzo: mais! continu sale cafard!! *sort le flingue*
Gojyo: nan, ta "oublié" le 's'il te plait'...
Sanzo: Oo kwoua???!!! mais depuis quand faut se faire prier ici??
Gojyo: depuis que j'ai envie! tout simplement *reprend la torture avc l'anus du moine*
Sanzo: Goooojyooooo...ouii!
Gojyo: *s'arrète* JY TIENS! DIS-LE!!

Sanzo se cambre violemment en gémissant et balance sa tête en arrière sur l'épaule musclée du hanyo.

Sanzo: je t'en prie Gojyo! continu continu continu continu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucioleproduc.skyblog.com
Itsuki

Itsuki


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : le plus souvent sous le lit pour pas se faire tuer...
Date d'inscription : 12/04/2006

Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo   Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo EmptyDim 7 Mai à 14:15

(et la le truc qui merde)
Hakkai:*qui rentre*sanzo il y a Goku qui voudrait prendre comme boulot vendeur de prospectus et...O_O
Gojyo:*prend une voix de repondeur* nous sommes désolé mais votre correspondant est occupé veuillez laissez un message lorsqu'il sera de retour (<<< ça na aucun sens! oh mon chéri keske ta lair débile !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 31
Localisation : DTC (ouaaaiiis elle était facile celle-là)
Date d'inscription : 12/04/2006

Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo   Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo EmptyMar 9 Mai à 19:42

Sanzo - Continue... Oo? *remarque Hakkai*
Hakkai - pfffrt... *mort de rire* Bon bah, j'vous laisse les gars. Amusez-vous bien...
Gojyo - Oh, tu pars ?

Pas plus pour aujourd'hui parce que j'ai deux lvls de retard. Asobu, asobu, asobu !
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Itsuki


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : le plus souvent sous le lit pour pas se faire tuer...
Date d'inscription : 12/04/2006

Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo   Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo EmptySam 13 Mai à 12:24

Hakkai: non je reviens vous en faîtes pas ^^
Sanzo:-ramène le singe avec toi j'ai envie de m'amuser un peu
Gojyo:*reprend ce qu'il avait laisser*
Sanzo:*mode débile ON* aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah vui !

(vous pouvez pas savoir à quel point je suis explosé de rire en imaginant une partoose ...)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 46
Localisation : Togenkyô
Date d'inscription : 11/04/2006

Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo   Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo EmptySam 13 Mai à 17:29

(je précise ka lorigine c'était Gojyo et Sanzô SEULEMENT..)
...mais une partouze me tente de trooooooooop!! *bave bave*
le saru va morflé!! YAAAAA!!!!!! >______<

Hk *retrouve Gk avc son futur employeur* Gokuuuuu? ^^
Gk: viiiii? c'est l'heure de manger? yatta!!
Hk: pas exactement non... *assome le singe d'un coup de coude dans le cou* ... c'est pluto l'heure de te faire dépuceler ^^
Employeur: *regarde avc effroi le bô mosieur brun avc un sourir zarb qui embarque un gosse inocent et inconscient*

Sanzo: oui! oui! oui! OOUUUIIII!!!! OUUUUUUUUUUUU...
Hk: *rentre dans la chambre* tu peux baisser le son stp Sanzo, on t'entend dans toute l'auberge ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lucioleproduc.skyblog.com
Itsuki

Itsuki


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : le plus souvent sous le lit pour pas se faire tuer...
Date d'inscription : 12/04/2006

Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo   Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo EmptyDim 14 Mai à 12:00

ptdr
ta lair bien a laise avec ça luciole :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo   Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saiyuki~Une partie de plaisir~Yaoi~GojyoXSanzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaineManga reborn :: o°o Fictions o°o :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser