| Itsukiiiiiii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itsuki
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : le plus souvent sous le lit pour pas se faire tuer... Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Itsukiiiiiii Mar 18 Avr à 12:19 | |
| Ben voilà je me présente je suis Itsuki ! j'ai 15 ans et je mesure la taille d'un hobbit >_____< mon chéri cest gojyoooooo et ben euh je suis comme qui dirais un peu fofolle puisque je connais Luciole et Yaki !! bref ben jsuis dessinatrice *sourire niais* et je fais des fan fic de fruit basket. je crée aussi des clips mais de saiyuki vala g finiiiiiiiiiiiiiiiish !!!!!!!!!!!! ah voui je passe mon temps à mangé et dormir vala c fini | |
|
| |
Mirage
Nombre de messages : 31 Localisation : DTC (ouaaaiiis elle était facile celle-là) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Itsukiiiiiii Mar 18 Avr à 19:44 | |
| Hoho, entre fan de Gojyo on va se soutenir face aux folles de Sanzo qui sont en face. x) | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 46 Localisation : Togenkyô Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Itsukiiiiiii Mar 18 Avr à 21:13 | |
| ahem... *personne la remark* AHEEEEEM!!! *on se retourne* "les folles de Sanzo" nee?? vous allez souffrir... *va chercher son guide* Itsuki 1. des clips cela se nomme 'AMVs' ou Anime Manga(Music) Video 2. tu sais se qu'elle dit 'la fofolle'...? *gniii* 3. toute personne humaine passe son tps à dormir et manger... 4. (pr finir en beauté) RHHAAAAA LA NAINEEEUH!!! MWAHAHAHAHAHAAA!!!! *expldr* | |
|
| |
Itsuki
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : le plus souvent sous le lit pour pas se faire tuer... Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Itsukiiiiiii Mer 19 Avr à 16:25 | |
| 1 chose: peut être tout le monde dort et mange mais pas tous, les stressé de la vie i passe pas leur temps à mangé et a dormir 2 chose: moi chu daccord avec mirage tes kune foooolle !!!!!! 3 chose:...conasse ,ma taille n'a absolument rien avoir au autres chose que jai dit je tinterdis de me traiter de super gamine enfant miniature ?! sinon ben ...té...té kune méchante !! moi je suis NON a lamour de sanzo !!!!!! niark niark niark je lol luciole je lol alors menvoie pas ce ke tu pense de gojyo je risque de mourir dune mort certaine !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Itsukiiiiiii Mer 19 Avr à 17:35 | |
| | |
|
| |
Itsuki
| Sujet: Re: Itsukiiiiiii Jeu 20 Avr à 19:23 | |
| mé..mé ..mééééééééééé !! mon chéri gojyo ze taiiime >< sanzo jlaime bien juste comme un ami mé i ménerve a toujours me taper !!! Luciole...qui se ressemble sassemble | |
|
| |
Yakigane Admin
Nombre de messages : 56 Localisation : =====> Là <===== Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Itsukiiiiiii Sam 22 Avr à 12:23 | |
| MWAHAHAHAHAHAHAHA (l'arrivée de Yaki la folldingue) QUOI QUOI QUOI ? DES ANTI-SANZO ? DES PRO-GOJYO ???? CA VA PAS SE PASSER COMME CA !!! LUCIOLE ! Sors la mitrailleuse ! CA VA CHIER ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! (désolée pour le plagia u_u) | |
|
| |
Itsuki
| Sujet: Re: Itsukiiiiiii Sam 22 Avr à 12:43 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *voit la mitrailleuse se barre en courant* tous des tarée ici !!!!!!!!!!!!!..mais...jen fais parti ^^ *sort le bazooka* BANZAIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Itsukiiiiiii Lun 24 Avr à 17:50 | |
| *sort la tronçoneuse* MAIKEN TENJYOOOOOOOOOOOO!!!!!! *combo tronço/sutra* niark niark niark... sa va gicler!! | |
|
| |
Itsuki
| Sujet: Re: Itsukiiiiiii Lun 5 Juin à 18:30 | |
| aaaaaaarg !!!! ma tête elle ma coupé la tête...eurg mes boayo..i son ou mes boayo ...? eurg tain cest...cest pas une tronçonesue de pd ça... | |
|
| |
Yakigane Admin
Nombre de messages : 56 Localisation : =====> Là <===== Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Itsukiiiiiii Mar 6 Juin à 12:34 | |
| Luciole, j'ai la vague impression que tu y es allée un peu trop fort... Itsuki elle bouge plus... | |
|
| |
Itsuki
| Sujet: Re: Itsukiiiiiii Dim 18 Juin à 13:46 | |
| eurg jvé mourir a cause d'une folle a la tronçonneuse...eurg...je ..je reviendrai et cette fois je sortirais Goku qui te boufferas puis gluttony qui te broira les côte puis lust ki te déchktera ....MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA jai hâte !! allez creve vite *elle se parle à elle même* (prend un sabre et se tue) là ça devien franchement patétike -__- *réscucite en pokémon * Luciole:-lekel ? Itsuki:-pika ? Luciole:-héhéhé bonne idé jpeu pas le piffé pikachu Itsuki: | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Itsukiiiiiii Sam 8 Juil à 15:13 | |
| aten Yaki j'vais communiquer avc le pika-chiotte... ahem -pika? piiiikapi! ^^ *itsuki mode fatal foudre* -eho hein! >_<* ben si c com sa... *fou itsuki sur son toit* ben ziva! capte-moi la chaine manga! - pikaaaapikaaaaaaaaa! T__T piikaaa.. *se pren un éclair dan la tronche* ..aaaaa X__X *disparai o loin version smashbrossmelee* - niark niark niark... vive les itsukipikamon! | |
|
| |
Itsuki
| Sujet: Re: Itsukiiiiiii Jeu 2 Nov à 21:35 | |
| aaaaaaaaarg (reviens toute noir cause du léclair ) T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itsukiiiiiii | |
| |
|
| |
| Itsukiiiiiii | |
|